Serveur privé RP-strict 3.3.5

set realmlist temporia.servegame.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elunera

Aller en bas 
AuteurMessage
supramose




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature Elunera  Empty
MessageSujet: Candidature Elunera    Candidature Elunera  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:29

Candidature :



Présentation IRL. Doit comprendre l'âge et le prénom
Bonjour, je m’appel Christophe, j’ai 18, je viens de commencer le RP car depuis que je joue a wow je vois des personnes qui y en font et j’aimerais tester cela
-

Présentation de personnage
Mon personnage ce nommera Elunera, Elfe de la nuit femelle druidesses, elle est orphelines car c’est parent sont morts lors d’une attaque de c village par les Orc. Elle sera assez jolie physiquement, elle aura les cheveux blanc et sera grande avec de grande oreilles, un nez droit, des yeux normaux, elle sera munie d’un collier de protection contre les malédictions, mentalement elle sera aimable avec les ceux qu’il entoure notamment avec les individus de la faction ennemie, par contre elle pourra aussi être agressive quand elle ce sentira menacé.
Lorsque Elunera regardera la pleine lune elle priera Elune et pensera a c’es parents il est possible qu’elle pleure.
Elle ne mange que de la verdure mes peut boire de la bière et autre alcool lors des petites festivités
Elle apprécie les animaux est n’aime pas que l’on face du male, elle a plusieurs familiers et monture qu’elle a éduqué et dresser pour la monte
Elle aime aider les personnes qui en on besoins lors des attaques ou quête (mission)
Et elle adore c’est amis qui l’aime un retour elle n’a pas de petit ami car laisse le temps faire

Résumé du background de votre personnage.

Elunera est orphelines, ses parent sont mort par une attaque d’Orc quand elle avait 10ans mais ils eurent le temps d’apprendre a Elunera tout ce quelle doit savoir pour devenir une druidesse Elunera est placée dans un orphelinat pendant plus de 5 ans ensuite elle eut l’âge de partir seule a l’aventure.
A 16 ans elle connait bien des choses sur l’apprentissage des druides mes ne le fait savoir que lorsque le village de sont meilleur ami est attaquer, ou elle soigne quelque habitants
A 20 ans Elunera voyage beaucoup jusqu’aux jour ou elle arrive devant une immense ville Hurlevent et la elle fait la connaissance du roi d’Hurlevent mais peut de temps après elle repart dans le petit village appelé comté de l’or car le vieux sage ne l’appréciai pas, plusieurs mois plus tard elle décide de retourné dans sont village natale pour voir ce qu’il en ais
En rentrant a Darnassus elle ce rendit compte qu’elle avait encore beaucoup a apprendre pour devenir une grande druidesse voyager comme il ce doit

Qestionnaire :[/center]



Quelle expérience de wow avez vous (origine, serveurs précédents) ?Je joue a WoW depuis 3ans car j’en avais entendu parler et ses seulement il y a quelques semaines que je joue sur des serveurs priver


Quelle expérience du rp avez vous ?
Je n’est pas beaucoup d’expérience je le dit franchement, c’est pourquoi je vien, pour apprendre d’aventage
-


Quelle est la règle pour le pvp sur ce serveur et comment la comprenez vous ?
Comme vous le dit dans le forum : ce n'est pas parce qu'un personnage meurt en combat PVP qu'il est mort en RP.
Je comprends cette règle vus qu’elle le dit elle-même ,
-


Quelle est la règle pour la mort rp et comment la comprenez vous ?
Lorsqu'un personnage meurt, le personnage est supprimé
-
Bien on ne pourra plus jouer avec le perso mort

Mise en situation A :
Votre personnage rencontre un gobelin qui essaye de l'arnaquer et lui vole sa bourse. Il s'en aperçoit à temps. Comment réagit-il ?
Elle le voit de suite donc elle reprend sa bourse et lui demande des explications, ou alors si elle n’est pas d’humeur elle s’énerve l’attrape et appel la garde pour qu’ils puisent le mettre au cachot ou il restera quelque temps pour cause de vole .



Mise en situation B :
Votre personnage vient de se prendre un coup d'épée au flanc gauche... Quel est la suite de cet évènement et comment réagit t'il ?

Elle ce couchera par terre et attendra que quelle quand puisse la soigner prend la fuite le plus vite possible et ce soigne avec des sort de soins ou si elle en connait pas elle ira voir un médecin qui pourra la soignée et celui-ci sera payer comme il ce doit

Si votre personnage possède des pouvoirs roleplay :
Expliquez nous en hrp, quels sont-ils et quel usage en ferez vous ?
Quels sont leurs défauts et qu'est-ce que cela vous coûte de les utiliser ?

-Mon, personnages n’aura que ses sort de classe normaux, elle n’aura pas de sort specifique


Mot de la fin (facultatif) :

-Merci beaucoup j’espère que cela vous aura plus

[center]J'ai lu les règles et je les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elunera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé RP-strict 3.3.5 :: [ A lire] Le portail des épreuves :: Candidatures :: Dépôt de validation-
Sauter vers:  
Tweet